The Restaurant

Your holidays without cooking?

A festive atmosphere in the bar, snack and in the restaurant!

Our restaurant and the terraces with view on the swimming pools and our beautiful hills, offers you a contemporary menu card, regional suggestions, tasteful pizzas, … Adults and children will feast of our menus!

Our chief will make you enjoy the Provençal flavours, the aromatic herbs and the meridian vegetables grown under the sun, the lamb of Sisteron, the goat cheese from the surrounding valleys, the fruit from the Durance valley.

Our snack new formula: bar snacks and meals are served here: salads, warm and cold sandwiches, a big choice in sweet and salty confectionery. Do not forget the fried chicken, fries and pizzas to take away.

Our formulas, tarifs per person and per day

Half board: Inclusive breakfast and dinner (2 courses, excl. drinks)

Adult from 12 years                 27 €

Child from 6 to 11 years          18 €

Child from 2 to 5 years            15 €

Formula 1 meal, dinner (2 courses, excl. drinks)

Adult from 12 years                 20 €

Child from 6 to 11 years          12 €

Child from 2 to 5 years             8 €

 Breakfast

Adult from 12 years                 8 €

Child from 6 to 11 years          6 €

Child from 2 to 5 years            3 €

 


 

Our different bars, you’ll find the ambience of the day’s theme. We will serve your breakfast on the terrace in the sun, your aperitif in the shadow of the olive trees, ice creams and homemade cocktails with or without alcohol, which can be consumed around the swimming pools.

Theme-evenings, varied and innovative, are following the daily motifs, in the restaurant. You will find back the various themes of well-being, games, nature, artistic and once every two weeks a Provençal or American atmosphere in a warm and a cheerful ambience.

 

From the restaurant you can enjoy the entertainment around the swimming pools and on the terraces.

 

  • Saturday – Class and Lounge Evening : an evening on the restaurant’s terrace during which the artists of l’Hippocampe will invite themselves at your table to make the show with artistic and humoristic performances! A lively atmosphere is guaranteed!

 

  • Tuesday – Country style meals : giant homemade plates with numerous surprises during this evening, in a festive ambiance, mechoui and american barbecue … (on reservation at the restaurant)

 

  • Thursday – Big show around the swimming pools : A grandiose show with songs, dances, breathtaking costumes and special effects!

Return

Le Restaurant, bar, snack

Exclusivité 2020 : RESTO PISCINE

 

 

 

 

Le resto piscine est ouvert aux personnes extérieures au camping !

Les samedis et dimanches midi, nous vous invitons à profiter de nos piscines et de notre restaurant Le Micocoulier niché au bord de nos piscines. En effet, si vous réservez au sein de notre restaurant le samedi midi ou le dimanche midi, nous vous donnons l’accès à nos piscines et à notre bar extérieur pour le reste de la journée. Nous vous proposons une cuisine aux saveurs variées grâce au savoir-faire de notre chef de cuisine Perrine.

Par ailleurs, sur notre grande terrasse ombragée ou à l’intérieur de notre restaurant rénové, nous vous promettons un cadre d’exception au cœur des collines provençales.

Enfin, la clientèle extérieure au camping peut également réserver dans notre restaurant au bord des piscines tous les soirs de 19h à 22h.

Pour rappel : notre restaurant est ouvert le samedi et dimanche midi de 12h à 14h.

Vos vacances sans cuisiner ?

Ambiance festive au bar, au snack et au restaurant !

Notre restaurant et ses terrasses avec vue sur les piscines et nos belles collines vous propose sa carte contemporaine, ses suggestions régionales, ses pizzas savoureuses, …  Petits et grands y trouveront de quoi se régaler !

Notre chef saura vous faire aimer les saveurs provençales, herbes aromatiques et légumes du soleil, l’agneau de Sisteron, le fromage de chèvre de nos vallées, les fruits des vergers de la Durance.

Notre snack nouvelle formule, saura répondre aux petites comme aux plus grosses faims : salades, sandwiches chauds et froids, grand choix de friandises salées et sucrées, sans oublier nos poulets rôtis, nos pizzas, nos frites à emporter !

 

carte du restaurant 2020

carte du snack 2020

carte boissons et glace 2020

 

Nos formules: tarifs par personne et par jour:

Demi-pension, comprenant le petit déjeuner + repas du soir (2 plats, hors boissons)

Adulte à partir de 12 ans         27 €

Enfant de 6 à 11 ans                 18 €

Enfant de 2 à 5 ans                   15 €

Formule repas, le repas du soir (2 plats, hors boissons)

Adulte à partir de 12 ans         20€

Enfant de 6 à 11 ans                 12 €

Enfant de 2 à 5 ans                    8 €

Le petit déjeuner :

Adultes à partir de 12 ans        8 €

Enfants de 6 à 11 ans                6 €

Enfants de 2 à 5 ans                  3 €

 


 

Nos différents bars, selon l’heure et le thème de la journée vous serviront dès le matin petits déjeuners au soleil, apéritifs entre amis à l’ombre des oliviers, glaces et cocktails « maison » avec ou sans alcool à déguster au bord des piscines.

Les soirées à thème, variées et innovantes se déclineront toute la journée pour se terminer au restaurant. Vous retrouverez les thèmes du Bien-être, Games, Nature, Artistique et une fois toutes les deux semaines avec l’ambiance Provençale ou Américaine dans une ambiance gaie et chaleureuse.

 

Depuis le restaurant vous pourrez apprécier les animations au bord des piscines et sur les terrasses.

 

  • Samedi – Soirée Class and Lounge : une soirée sur la terrasse du restaurant pendant laquelle les artistes de l’Hippocampe s’invitent à votre table pour vous faire le show avec des prestations humoristiques et artistiques ! Ambiance assurée !

 

  • Mardi – Repas géant: de nombreuses surprises pendant cette soirée, dans une ambiance festive, avec des plats cuisinés géants, comme un barbecue américain et un méchoui … (sur réservation au restaurant)

 

  • Jeudi – Grand spectacle au bord des piscines : Un spectacle grandiose avec chants, danses, des costumes époustouflants et des effets spéciaux !
Retour