Plan d’eau des Marres à Sisteron

Le plan d’eau des Marres à Sisteron est un cadre de détente constitué d’un espace vert arboré de 500 m² uniquement dédiés à la baignade et associé à des aires de jeux et de pique-niques. Lors de votre passage au camping L’Hippocampe, ne manquez pas d’y faire un tour. C’est l’un des sites touristiques que vous prendrez plaisir à visiter pendant vos escapades à Sisteron.

Quelques activités à découvrir

Le plan d’eau des Marres vous offre de nombreux privilèges pendant vos visites afin de satisfaire vos envies. Vous bénéficierez de jeux d’enfants, de l’ambiance et de plusieurs moments de détente. On peut citer :

  • Des pique-niques au barbecue ;
  • Des animations gratuites pour les jeunes ;
  • La fête du plan d’eau dans le mois d’août ;
  • La baignade surveillée ;
  • Des espaces sportifs tels que skate-park, city stade, beach-volley, natation, football et parcours santé ;
  • Une vue imprenable sur la citadelle.

Ce lieu vous offre également l’accès à une restauration rapide, aux parkings et aux douches ainsi que des aires de pique-niques et de barbecue. Vous bénéficierez d’une entrée gratuite et des baignades surveillées par des maîtres-nageurs de 9 heures à 21 heures : voilà autant d’avantages dont vous devez profiter sur ce site. De juillet à août, vous pourrez participer aux jeux payants tels que les structures gonflables dans l’intervalle de 14 h à 19 h. Les animations pour jeunes restent également gratuites. Par ailleurs, pour les travaux de vidanges et de nettoyage du bassin, l’accès au plan d’eau peut vous être temporairement interdit.

Retour