Informations Covid-19

15/05/2020

Nous traversons actuellement une période délicate et nous partageons votre inquiétude au sujet de vos futures vacances. Afin de vous tranquilliser, nous vous proposons un récapitulatif des réponses à vos éventuels questionnements.

Nous tenons néanmoins à vous rappeler que nous ne disposons pas encore de toutes les informations. Par conséquent, ces réponses pourront être adaptées en fonction de l’actualité.

Quelle est la date d’ouverture du camping Sunêlia l’Hippocampe ?

Afin de garantir au maximum votre sécurité au sein de notre établissement, l’ouverture de notre camping est reportée au 2 juin prochain. Cette date d’ouverture pourra changer en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et des dispositions gouvernementales propres à notre secteur d’activité. Notre fédération de l’hôtellerie de plein air est en lien avec le gouvernement concernant notre date d’ouverture. De ce fait la date du 2 juin n’est pas définitive. Si nous obtenons l’autorisation d’ouvrir à cette date, nous serons prêts à vous accueillir.

Vous avez réservé un séjour avant le 2 juin ?

En respect de l’ordonnance n°2020-315 du 25 mars 2020, nous vous offrons la possibilité d’un avoir égal à la somme que vous nous avez versée lors de votre réservation. Cet avoir sera valable 18 mois à partir du premier jour du séjour initial.

Vous avez réservé un séjour après le 2 juin ?

La situation étant très évolutive, nous vous invitons à consulter cette page très régulièrement. A l’heure actuelle, nous restons optimistes quant à l’ouverture de notre camping. L’ouverture des services se fera progressivement selon les prescriptions gouvernementales. Nous sommes en attente des décisions à ce propos et nous vous tiendrons informés individuellement.

A ce jour, les séjours de juillet et août ne sont pas impactés et tous les services sont maintenus.

Vous avez une réservation après le 2 juin et vous souhaitez reporter ou annuler votre réservation ?

Vous pourrez obtenir un avoir uniquement si une des raisons suivantes vous empêche de vous rendre à notre camping durant les dates de votre séjour réservé :

–        Maladie COVID-19

–        Fermeture des frontières (pour les étrangers)

–        Interdiction de voyager en France (pour les étrangers)

–        Confinement obligatoire

–        Obligations professionnelles liées au COVID -19

–        Tout autre cas de force majeure relevant du COVID-19

Cette demande d’annulation sans frais sera alors étudiée par notre équipe de réservation.

Sur présentation de votre justificatif, cette annulation vous donnera droit à un bon à valoir de la valeur du montant de la somme versée pour votre réservation. Celui-ci sera valable 18 mois à compter du premier jour de votre séjour initial.

Si vous demandez l’annulation complète de votre séjour sans justificatif recevable, ce sont alors nos conditions générales qui s’appliqueront. A titre d’indemnité de rupture de contrat, il vous sera retenu ou vous resterez à devoir un montant égal à 20% du coût intégral du séjour si vous annulez plus de 30 jours avant la date de votre réservation.

Vous souhaitez réserver votre séjour pour cette saison ? Nous vous donnons 3 bonnes raisons de ne plus douter !

Nous avons mis en place des conditions de réservations exceptionnelles face à cette crise qui nous touche tous.

Cette offre est valable pour toute réservation de séjour en camping ou en hébergements locatifs réalisée avant le 31/05/2020.

  • 1. Versement d’un acompte symbolique d’1€ dès la réservation.
  • 2. Paiement du solde du séjour seulement 14 jours avant votre arrivée.
  • 3. Modification sans frais de vos dates de séjour jusqu’à la veille de votre arrivée.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter par email camping@lhippocampe.pro ou par téléphone 04 92 33 50 00.

 

Comment le camping va-t-il s’adapter à cette situation exceptionnelle ?

Tout d’abord, nous vous informons que le camping mettra en œuvre toutes les mesures sanitaires et sociales conseillées par le gouvernement. L’équipe de Sunêlia l’Hippocampe étudie actuellement toutes les possibilités afin de vous garantir, outre notre prestation habituelle de service « haute qualité », l’assurance de votre sécurité et de votre satisfaction. (Ex : kit d’hygiène systématique, hausse de l’effectif pour l’équipe de nettoyage, respect des distances de sécurité, distribution en libre-service de gel hydroalcoolique…)

Les campings ouvrent-ils seulement à partir de la mi-juillet ?

Le Président de la République a en effet parlé durant son discours de l’interdiction des grands événements jusqu’à la mi-juillet. Cependant, rassurez-vous, cette annonce ne concerne que les festivals, les salles de concerts, de cinémas, les théâtres et les musées qui accueillent un très grand nombre de visiteurs ou spectateurs. Les campings faisant partie d’un secteur très particulier, la fédération française de l’hôtellerie de plein air et le gouvernement sont actuellement en train d’étudier la situation pour mettre en place les mesures nécessaires.

Vous souhaitez contacter notre équipe ?

Pour toutes autres demandes ou renseignements, notre équipe se tient à votre entière disposition au 04 92 33 50 00, du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 15h00 à 20h00, mais également le samedi matin.

Vous pouvez aussi nous joindre par e-mail à camping@lhippocampe.pro .

 

Pour conclure, nous aimerions insister sur le fait que tout comme vous, nous sommes impatients de connaître le moment précis à partir duquel nous pourrons vous accueillir et vous donner de plus amples précisions. Nous vous promettons par ailleurs de remettre régulièrement cette page à jour afin de vous tenir informés de notre actualité.

En attendant, la famille Bravay et toute l’équipe de Sunêlia l’Hippocampe continuent la préparation de vos vacances au grand air dans ce cadre naturel remarquable. A très vite chers vacanciers.

Retour