Camping VACAF dans le Sud

Des vacances à petit prix dans un camping VACAF dans les alpes de Haute Provence, à Volonne

Les vacances sont évidemment un moyen de se ressourcer et se reposer mais aussi le moyen de se retrouver aux côtés de nos proches et passer avec eux des moments magiques et inoubliables. Vous souhaitez donc passer des vacances en famille dans le sud de la France mais vous avez un budget limité ? Alors n’attendez plus prenez contact avec votre CAF et renseignez-vous sur les campings VACAF qui sauront vous accueillir les bras ouverts. Par ailleurs, si vous souhaitez passez vos vacances en camping VACAF en Haute Provence, alors le camping l’Hippocampe pourra vous ouvrir ses portes pour des vacances exceptionnelles à Volonne proche de Sisteron.

Camping VACAF proche de la Côte d’Azur : Comment ça marche ?

Si vous connaissiez pas, VACAF est une aide délivrée par l’état et permet d’offrir à de nombreuses familles des vacances à petits prix. Cette aide a été mise en place par la CAF (Caisse d’allocations familiales) pour permettre aux familles et allocataires aux faibles revenus de pouvoir partir le temps d’une petite semaine dans un camping agréé VACAF. Cette aide financière de l’état reste non négligeable pour les familles ne pouvant pas se permettre d’offrir des vacances à la mer ou à la montagne à leurs enfants. Les vacances VACAF, c’est plus de 3600 centres labellisés partout en France.

Passez des vacances de rêves en camping VACAF dans le sud

Vous rêvez depuis longtemps d’emmener votre petite famille en vacances dans un camping en Alpes de Haute Provence mais vous aviez un petit budget et ne saviez pas comment vous y prendre ? Nous vous avons tout dévoilé sur l’aide VACAF qui pourrait résoudre votre problème. Faites votre demande auprès de votre CAF afin de savoir si vous êtes éligible ou non à l’aide. Dès réception d’une lettre de votre Caisse d’Allocation Familiale vous notifiant que vous êtes éligible, vous pourrez soumettre votre candidature et choisir un camping VACAF en Haute Provence qui vous convient. L’organisation a tissé un partenariat avec plus de 2000 partenaires, ce qui vous donne l’occasion de choisir un des nombreux centres situé dans le sud.

Camping VACAF sud de la France

Camping VACAF Alpes de Haute Provence : Qui peut en bénéficier ?

Vous vous demandez surement si vous êtes éligible aux aides VACAF. C’est la CAF elle-même qui vous informera par courrier ou e-mail si vous pouvez bénéficier ou non de cette aide. Elle est accessible aux familles allocataires ayant au moins un enfant à charge et sous conditions de ressources basées sur le quotient familial. En fonction de celui-ci, une aide vous est accordée pour participer à vos frais de séjour. La CAF pourra également définir avec vous la nature de vos droits : durée du séjour, pourcentage et montant maximum de l’aide.

Chaque département possède sa propre caisse d’allocation familiale, les conditions d’attribution de l’aide aux vacances familiales sont donc différentes selon chacune d’entre elles.

Comment réserver mon séjour dans le camping l’Hippocampe : un camping VACAF Haute Provence ?

Votre CAF vous informe que vous êtes éligible à l’aide VACAF et vous avez hâte de pouvoir offrir de magnifiques vacances à votre famille, alors ne perdez pas de temps à soumettre votre dossier de candidature et à choisir l’un des nombreux camping VACAF proches de la Côte d’Azur.

En réalisant vos recherches, vous êtes tombé amoureux du camping VACAF de Haute Provence : le camping l’Hippocampe et souhaitez y passer vos vacances. Alors vos désirs pourront être exhaussés. Le camping 5 étoiles l’Hippocampe, est heureux de mettre à votre dispositions des mobil-homes familiales VACAF confortables et équipés selon vos envies.

De plus, vous aurez accès à l’espace aquatique adaptée aux enfants comme aux adultes et pourrez profiter des activités et animations proposées pour vos journées, vos soirées et même pour vos enfants au coeur de ce camping VACAF dans les Alpes de Haute Provence.

Des vacances inoubliables en camping VACAF

Plusieurs familles ont déjà pu réaliser leurs rêves et voyager sans difficultés. Grâce à cette aide, de nombreuses familles ont pu s’épanouir avec leurs proches dans un petit coin de paradis qui leur correspondait. Cette aide est devenue aujourd’hui une référence pour vous faire plaisir à petit prix. Peu importe le montant que votre voyage pourrait engendrer, elle vous apporte un soutien indéfectible pour le bonheur de toute la famille.

 

 

Retour